Rencontre libertine
Publié le 24 Janvier 2016 à 15h32 - 2053 visites

Département 79 : une adresse échangiste

Tout le monde connait le Lina tendu, c’est le club libertin du Département 79, Mézières en Gâtine, c’est un endroit très prisé pour tous les libertins et libertines du coin. Si vous n’avez jamais eu la chance de faire un petit tour dans ce temple du plaisir, c’est surement le moment pour vous de découvrir toute la sensualité et l’ambiance libertine qui règne dans ces lieux, ça va vous plaire de passer une vraie soirée libertine en compagnie de tous ces libertins et libertines.

Le temple du désire

Au Lina-tendu, vous trouverez tout ce que vous pouvez chercher dans un club libertin traditionnel. Les gens sont très ouverts et le lieu est entièrement dédié au plaisir. Profitez donc de tout cet espace consacré pour vos moments coquins en commençant par déguster un bon verre de whisky dans le bar, un bar très chic aux couleurs érotiques qui va vous plonger direct dans une atmosphère propice au relâchement. C’est d’ailleurs l’endroit idéal pour faire vos premières rencontres et mieux approcher les anciens membres surtout quand vous êtes nouveau ou nouvelle. Le Lina-Tendu met aussi à la disposition de ses membres, plusieurs coins câlins pour leur permettre  quand ils le souhaitent de passer des moments plus intimes en couple ou avec d’autres partenaires. Un Jacuzzi est aussi mis à la disposition des membres pour leur détente, profitez-en donc à fond pour vous relaxez en couple ou en compagnie d’autres membres prêts à vivre des expériences coquines avec vous. L’échangisme est fortement développé au Lina-tendu, c’est l’endroit propice ou vous aurez fortement la chance de vivre votre première expérience échangiste. Les gens sont très ouverts, à vous donc de savoir vous intégrer en douceur son bousculer quoi que soit. Soyez poli et pas trop insistant. Laissez les choses tout doucement venir à vous, il se passera forcément très vite quelque chose de coquin et sensuel dans votre vie libertine.

C’est le moment de découvrir le Lina-tendu

Personne ne sort du Lina-Tendu sans vivre quelque chose de particulier, tout est réuni dans ces lieux pour vous garantir une soirée libertine digne de ce nom en compagnie des libertins et échangistes du coin, et même ceux venus des villes plus lointaines. C’est donc le moment pour vous de vous jeter à l’eau et de découvrir toute la Maggie libertine qui règne dans ce club échangiste

Soumettez votre avis à propos de notre information si jamais vous avez l'envie d'apposer votre opinion.

Les publications similaires de "Rencontre dans ta région"

  1. 4 Juin 2016Trouver un plan cul à Bordeaux2235 visites
  2. 11 Avril 2016Couple de 29 et 35 ans cherche échangistes pour soirée en Belgique1825 visites
  3. 17 Mars 2016Cherche femme bisexuelle dans le 79 pour RDV libertin1164 visites