Rencontre libertine
Publié le 11 Avril 2016 à 13h23 - 1567 visites

Couple de 29 et 35 ans cherche échangistes pour soirée en Belgique

Nous sommes un couple de 29 et 35 ans et sommes à la recherche de couples ou de personnes seules pour des soirées échangistes dans la région de Belgique et ses environs. Nous sommes plutôt en quête d’échangistes pour des rencontres privées ou en club. Très décontractés et vraiment unis, on cherche à passer une agréable soirée dans le respect et la bonne humeur.

Nous ne recherchons pas des personnes avec des orientations sexuelles spécifiques, que vous soyez hétéro ou bi, du moment que vous aimez jouer à des jeux sexuels, vous serez nos complices dans nos jeux coquins.

Il va de soi qu’un minimum de connaissance est indispensable avant de passer à l’étape suivante. Une rencontre via webcam sur skype ou encore quelques échanges de mail seront amplement suffisants pour ne pas perdre notre temps et vite passer à l’acte. Dans ce dernier cas, il serait bien de s’envoyer des photos de nous pour savoir si nous possédons les mêmes affinités en matière de critères physiques. Nous n’exigeons pas de limite d’âge, que ce soient pour les couples ou les personnes seuls mais adorons initier les débutants qui veulent tenter leur première expérience en club échangiste.


Même si nous n’avons rien contre les autres clubs, pour une première soirée avec de nouvelles personnes, nous préférons nous rendre à l’Only 4 you, club privé. L’ambiance y est très décontractée et le cadre agréable. On s’y sent rapidement à l’aise et on oublie vite nos réticences quand on est dans cet endroit.


Pour une soirée échangiste, nous ne posons également aucune limite sur le nombre de personnes qui veulent y participer. Toutefois, l’hygiène est une critère fondamentale pour terminer la soirée ensemble. Une fois la date convenue, on se fixera rendez-vous au club Only 4 you. Pour entrer dans le jeu, porter une tenue sensuelle, qui nous donnera rapidement envie de vous l’enlever par tous les moyens.

Soumettez votre avis à propos de notre information si jamais vous avez l'envie d'apposer votre opinion.

Les publications similaires de "Rencontre dans ta région"

  1. 4 Juin 2016Trouver un plan cul à Bordeaux1984 visites
  2. 17 Mars 2016Cherche femme bisexuelle dans le 79 pour RDV libertin912 visites
  3. 24 Janv. 2016Département 79 : une adresse échangiste1814 visites