Rencontre libertine
Publié le 18 Novembre 2015 à 14h27 - 1838 visites

Fontaine-Valmont : les adresses échangistes

Les personnes libertines ne cessent aujourd'hui de se multiplier. Un grand nombre de personnes recherchent le plaisir du corps pour changer un peu de son quotidien. Avoir une relation sans engagement et sans prise de tête est toujours une solution pour s'échapper des routines habituelles que la vie nous offre. Lors d'une quête du libertinage, notre entourage n'est pas toujours du même avis que nous. Sur ce, il est préférable de rester discret.

Contrairement au monde qui n'apprécie pas le plaisir libertin, les clubs échangistes sont là pour aider les personnes partageant cette même envie. Elles n'auront donc plus à aller ailleurs car en venant dans un club, elles peuvent déjà faire la connaissance d'une autre personne libertine.

Club Privé en Belgique

En connaissant les besoins des personnes libertines, les adresses échangistes ne cessent d'accroître en Belgique. Only 4 you, club privé fait partie de ces dernières. Ce qui le rend unique est qu’ONLY 4 YOU est un club strictement privé qui se trouve sur Fontaine-Valmont. L’entrée se fait stricte car elle exige la possession d'une carte membre. La présentation de cette dernière doit être faite pour pouvoir entrer dans le club en question. Elle reste valable pendant un an à compter de son émission. Aussi, sa préparation se fait à 15 euros. Quant au tarif, ils sont forfaitaires. Le lundi, jeudi, vendredi ainsi que le dimanche, l'entrée est mixte. Vous pouvez donc arriver seul, que vous soyez un homme ou une femme, ou accompagné. Le droit d'entrée des couples s'élève à 60 euros.

Pour les hommes, c'est à 85 euros et les femmes à 15 euros. Ces prix incluent effectivement toutes les activités pouvant y être faites. Une fois dedans, vous n'aurez plus besoin de dépenser plus car le repas ainsi que les boissons à part le champagne et la cigarette vous seront offerts. Vous n'aurez plus qu'à profiter gratuitement du sauna, du hammam et des chambres suivant votre désir. Par ailleurs, tous les samedis, Only 4 you réserve sa salle pour les couples. Si votre couple est échangistes, vous n'aurez donc qu'à venir le samedi pour partager vos expériences avec d'autres couples. Il faut aussi noter que pour pouvoir entrer chez Only 4 You, il est essentiel d'avoir au moins 21 ans pour les femmes et 23 ans pour les hommes. Ces derniers doivent être vêtus correctement car l'ambiance se fera dans un environnement assez classe et apaisant. Pour l’esthétique, la tenue devrait être en accord avec la salle.

Avec Only 4 you, vous pouvez faire passer le plaisir avant toute chose dans un environnement calme et harmonieux. Vous pouvez le faire librement car tout ce qui se passe dans le club y restent sauf si vous recherchez une relation libertine et plus. Cela dépendra aussi de votre partenaire...

Soumettez votre avis à propos de notre information si jamais vous avez l'envie d'apposer votre opinion.

Les publications similaires de "Le coin des couples libertins"

  1. 29 Août 2016Couple libertin cherche un autre couple coquin5856 visites
  2. 19 Mars 2016Revue de presse du monde libertin1475 visites
  3. 18 Déc. 2015J'ai trouvé une revue en ligne échangiste2002 visites