Rencontre libertine
Publié le 28 Novembre 2018 à 03h08 - 159 visites

Je joui tellement vite lorsque l'on me parle mal

C’est fou ce que nos paroles en fait à notre sexe, et pourtant, il est très difficile de se taire quand on a mal, quand ce n’est pas convenables, mais heureusement, il y a bien des personnes qui aiment se faire prendre pour un con.

Il adore les insultes

Nos paroles ont un sens et cela a de l’effet avec les gens, voilà pourquoi il faut bien réfléchir avant de parler. En effet, quand on bafoue un refus, on fait du viol, et c’est puni par la loi. Mais quand on se côtoie aussi longtemps, on ne pèse plus les mots et les paroles ont plus qu’un sens, puisque cela a de la valeur pour cette personne. Le refus veut dire qu’il y a des choses qui ne vont pas, et si on met de l’importance aux années vécus ensemble, on en cherche la raison. Un couple qui ne se communique pas, c’est comme cette personne qui regarde un miroir, qui ne fait que parler, mais celui-ci ne répondra pas, et le pire, c’est qu’il reflète le visage et les mots qu’on dit. Quand on est sur le telephone rose dominatrice avec sa jolie voix, on se laisse emporter par ses paroles, et même si ce sont des insultes, on croit à tout cela et on réagit en attendant les ordres de maîtresse.

Le téléphone rose nous domine

Plusieurs messieurs se laissent dominer par les téléphones roses. Pour ceux qui se sont laissé emporter par le show en webcam, ce dernier est un téléphone qui parle avec voix d’or. Les mots sont bien pesés et doux, elle nous demande ce que l’on désire et nous offre une scène de théâtre fascinante. Tout se passe sur le telephone rose dominatrice et effectivement, on fait l’amour par téléphone. Là encore les paroles comptent beaucoup et les insultes sont permises. Il y a la voix les cravaches et cette tapette de fesses qui ne s’arrête pas.

Un travail de cerveau qui domine le corps tout entier. Alors, on se branle devant cette photo de profil de cette belle-dame qui nous montre sa chatte, sa queue, ses seins et ses lèvres rougeâtres.

Soumettez votre avis à propos de notre information si jamais vous avez l'envie d'apposer votre opinion.

Les publications similaires de "Ca commence par un chat et ca fini..."

  1. 13 Fév. 2019Une rencontre libertine filmée en live pour du porno101 visites
  2. 7 Juil. 2018Avec un téléphone rose on peut chauffer une dominatrice306 visites